Aller au contenu

TES Canada: des retombées majeures pour le Québec

TES Canada: des retombées majeures pour le Québec
Les principales données de l'étude / Photo: Cogeco nouvelles

Le projet Mauricie de TES Canada entraînera des retombées économiques de 5,6 milliards de dollars pour l'ensemble du Québec au cours des 23 prochaines années, selon une étude menée par la firme comptable Mallette. 

Les grandes lignes de cette première partie de l'étude ont été dévoilées cet avant-midi. La 2ème partie, qui sera dévoilée sous peu, portera sur les retombées pour la Mauricie. 

Selon le directeur et économiste chez Mallette, Miguel Ouellette, à elle seule, la phase de construction de l'usine représente plus de la moitié des retombées. 

Et la majorité des dépenses reliées à la construction seront faites au Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00