Aller au contenu

Retard dans le projet d'École de la batterie électrique

Retard dans le projet d'École de la batterie électrique
Le Cégep de Drummondville / Photo: Cogeco nouvelles

L'École de la batterie électrique n'est pas sur le point de voir le jour, à Bécancour. 

Le projet d'École de la transition énergétique est chapeauté par le Cégep de Drummondville et son directeur Pierre Leblanc. 

L'établissement projette de construire à Bécancour cette école qui aurait pour but de former des travailleurs pour les usines de la filière batterie, dont celle de Northvolt, en Montérégie. 

Selon Radio-Canada, monsieur Leblanc souhaite que le gouvernement Legault donne le coup d'envoi pour la construction de l'école, qui accueillerait ses premiers étudiants en 2027. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00