Aller au contenu

Le sociofinancement pour récupérer le corps de sa mère

Le sociofinancement pour récupérer le corps de sa mère
Cette photo accompagne la requête de sociofinancement / Photo: Gofundme/Isabel Gaudette

La fille d'une des victimes de l'incendie de mardi dernier, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, lance une campagne de sociofinancement pour pouvoir faire incinérer sa mère. 

Isabel Gaudette veut récupérer le corps de sa mère Louise, mais aussi régler le dossier avec le notaire. 

Dans son message sur la plateforme Gofundme, elle mentionne ne pas vouloir faire de cérémonies, et que sans aide, elle ne parviendrait pas à récupérer le corps. 

Mardi dernier, deux personnes sont décédées à la suite d'un incendie survenu dans un immeuble à logement de l'Office municipal d'habitation de Trois-Rivières. Madame Gaudette serait la victime qui n'a pu sortir de son logement. L'autre personne serait décédé d'un malaise cardiaque dans son véhicule. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à