Aller au contenu

Un beau-père a agressé sexuellement la fille de sa conjointe

Un beau-père a agressé sexuellement la fille de sa conjointe
Le palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Un homme qui a agressé sexuellement la fille de sa conjointe attend maintenant sa sentence, au palais de justice de Trois-Rivières. La décision de la juge Pascale Tremblay sera connue le 9 octobre. 

L'individu a reconnu avoir agressé sexuellement la fillette à 5 ou 6 reprises, entre 2016 et 2022. La victime avait seulement 3 ans lorsque les agressions ont commencé. On parle de touchers avec les doigts et de baisers. 

Selon le Nouvelliste, la Couronne demande une sentence de 36 à 40 mois de prison, tandis que la Défense suggère 22 mois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00