Aller au contenu

Mort d'une femme d'Opitciwan: les accusations changent

Mort d'une femme d'Opitciwan: les accusations changent
Eve Chachaï / Photo: Facebook

Éric Latour est maintenant accusé d'homicide involontaire à la suite de la mort d'Ève Chachaï, trouvée inanimée en début de semaine à l'hôtel Le Montagnais à Saguenay.

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales a autorisé le dépôt de cette nouvelle accusation pour remplacer celle de voies de faits grave causant des lésions.

Plus de détails seront dévoilés vendredi lorsque l'accusé de 44 ans sera de retour devant le tribunal.

Des membres de la communauté autochtone d'Opitciwan se rassembleront devant le palais de justice en soutien à la famille et aux proches de la victime.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00