Aller au contenu

Un décès lors d'une intervention policière à Trois-Rivières

Un décès lors d'une intervention policière à Trois-Rivières
Les policiers concentrent leurs recherches dans un parc, derrière le Collège Laflèche / Photo: Cogeco nouvelles

Le Bureau des enquêtes indépendantes tente de faire la lumière sur la mort d'une personne, dans le cadre d'une opération policière. 

Les policiers de Trois-Rivières ont reçu un appel vers 20 heures hier soir, pour intervenir sur les terrains du Collège Laflèche. Une personne désorganisée munie d'outils était perchée sur un monument. 

Pendant des négociations qui ont duré près de 90 minutes, les policiers ont utilisé du poivre de Cayenne et une arme à impulsion électrique pour maîtriser l'individu, qui ne voulait pas collaborer. Il avait une hache dans les mains. 

Vers 21h30, l'individu se serait dirigé vers les policiers, qui l'ont abattu. 

7 enquêteurs du Bureau des enquêtes indépendantes travaillent sur ce dossier. 

Photo: Cogeco nouvelles

Source: Photo: Cogeco nouvelles

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00