Aller au contenu

Le conseiller Luc Tremblay cité en déontologie

Le conseiller Luc Tremblay cité en déontologie
Le conseiller Luc Tremblay / NousTV

Le conseiller municipal du district de Châteaudun Luc Tremblay est cité en déontologie devant la division juridictionnelle de la Commission municipale du Québec.

Il aurait commis des manquements au code de déontologie des élus municipaux puisqu'il a été dans une situation de conflit d'intérêt.

Les faits sont reliés à 13 contrats qui ont été conclus entre la ville et une entreprise dont il est le président et l’actionnaire principal entre juillet 2022 et novembre 2023.

L'élu a expliqué qu'il n'avait pas le droit de réagir publiquement pour le moment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00