Aller au contenu
Trois-Rivières

Restriction sur les permis pour préserver les terrains non-asphaltés

Restriction sur les permis pour préserver les terrains non-asphaltés
Secteurs visés par le RCI / Ville de Trois-Rivières

La ville de Trois-Rivières a mis en place un règlement de contrôle intérimaire qui va limiter la capacité de construction sur une zone autour des cours d'eau Millette, Bettez et Lacerte. 

Les permis de construction sur des zones non-minéralisées au-delà de 25 m2 ne seront pas autorisés pendant les prochaines années sur cette zone. 

Cette restriction vise à limiter les rejets dans le réseau pluvial et à préserver les terrains non asphaltés qui permettent l'absorption du sol.

Ce règlement, qui concerne 8 500 adresses sera retiré au fur et à mesure que les améliorations dans les infrastructures fluviales seront réalisées comme l'explique le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00