Aller au contenu

Sur la route, assurez vous-même votre sécurité!

Sur la route, assurez vous-même votre sécurité!
Des tapis d'angles morts ont été installés autour d'un autobus de la STTR / Photo: Cogeco nouvelles

Le partage de la route est un enjeu de sécurité publique qui revient année après année, et plusieurs partenaires participent aujourd'hui à une activité visant les automobilistes, cyclistes et piétons, au parc Lambert de Trois-Rivières jusqu'à 15 heures. 

Le but est de rappeler de simples conseils de sécurité routière qui, bien souvent, ne sont pas respectés par les usagers de la route. 

La courtoisie, la communication, et éviter les distractions: c'est le message qu'on vewut rappeler aux usagers. 

Le porte-parole de la police de Trois-Rivières, Luc Mongrain rappelle que chaque personne est responsable de sa sécurité. 

Photo: Cogeco nouvelles

Source: Photo: Cogeco nouvelles

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00