Aller au contenu

La halte douceur survit

La halte douceur survit
Scène du parc Champlain / Photo: Cogeco nouvelles

L'organisme Point de rue pourra continuer d'utiliser un local de la rue Royale comme halte douceur pour les personnes en situation d'itinérance. 

Les membres du conseil municipal de Trois-Rivières ont renoncé au changement de zonage, mais ils ont adopté un projet particulier de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble. 

Une assemblée publique de consultation aura lieu le 13 août, à l'hôtel de ville. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00