Aller au contenu

Bellemare: des mises en demeure envoyées à deux conseillers

Bellemare: des mises en demeure envoyées à deux conseillers
De la poussière de verre produite par le Groupe Bellemare / Photo: Cogeco nouvelles

Deux conseillers municipaux de Trois-Rivières ont reçu des mises en demeure de la part des opposants au Groupe Bellemare. 

Des citoyens du secteur des Forges visent les conseillers René Martin et Daniel Cournoyer parce qu'ils estiment qu'ils sont en conflit d'intérêt. Selon TVA nouvelles, dans le cas de monsieur Martin, c'est en raison de son poste de président des Aigles Trois-Rivières, qui compte le Groupe Bellemare parmi leurs commanditaires. 

Pour Daniel Cournoyer, c'est parce qu'il est membre du conseil d'administration d'Énercycle, qui a un projet avec le Groupe Bellemare.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00