Aller au contenu

Jérôme-Cotnoir: la facture grimpe à plus de 4 millions $

Jérôme-Cotnoir: la facture grimpe à plus de 4 millions $
L'aréna Jérôme-Cotnoir / Photo: Cogeco nouvelles

La ville de Trois-Rivières devrait engager des dépenses de 4,3 millions de dollars pour la réfection de l'aréna Jérôme-Cotnoir, dans le secteur Trois-Rivières-ouest. 

Un premier contrat pour les travaux devrait être accordé ce soir. 

L'aréna est fermé depuis près de 16 mois, en raison de problèmes reliés à la structure. De forts vents latéraux auraient pu causer l'effondrement. 

Un premier règlement d'emprunt de 2,7 millions de dollars avait été adopté en mai 2023.

Dans l'ordre du jour de la séance de ce soir, il est question d'un règlement d'emprunt modifiant celui adopté il y a un an. On ajoutera les travaux de réfection de la toiture à ceux de la structure. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00