Aller au contenu

Au volant, mieux vaut respirer par le nez!

Au volant, mieux vaut respirer par le nez!
La rage au volant / Photo: Canva

Une histoire de rage au volant s'est soldé par l'arrestation d'un homme 66 ans, en début d'après-midi, hier à St-Luc-de-Vincennes, dans la MRC des Chenaux. Le Shawiniganais est accusé de conduite dangereuse. 

La collision entre un camion et une automobile s'est produite sur la route 359. Dans l'automobile, il y avait deux enfants. Heureusement, personne n'a été blessé. 

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette, il y avait une histoire derrière cette collision. 

"Il y a eu une série de dépassements entre les deux véhicules, ça s'est terminé par l'inévitable. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00