Aller au contenu

François Legault passe la journée au Centre-du-Québec

François Legault passe la journée au Centre-du-Québec
Le monument hommage aux policiers et policières décédés en service, à l'École nationale de police de Nicolet / Photo: Cogeco nouvelles

Le Premier ministre François Legault va passer l'après-midi dans le Centre-du-Québec, avec un horaire particulièrement chargé. 

Tout d'abord, il rendra hommage à la policière Maureen Breau, avant de rencontrer les membres de sa famille. Ensuite, il participera à la cérémonie de remise des décorations et citations à des policières, policiers, citoyennes et citoyens. 

Suivra une rencontre avec la mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois, une visite de l'usine Ultium CAM, à Bécancour, avant de rencontrer la mairesse de Bécancour, Lucie Allard. 

0:00
5:32
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00