Aller au contenu

Mort à Ste-Clotilde-de-Horton: la BEI a fini son enquête

Mort à Ste-Clotilde-de-Horton: la BEI a fini son enquête
Un camion du BEI / Photo: Cogeco nouvelles

Des policiers de la Sûreté du Québec, impliqués dans une opération qui s'est soldée par la mort d'un homme, à Ste-Clotilde-de-Horton, le 7 novembre dernier, pourraient devoir faire face à des accusations. 

Le Bureau des enquêtes indépendantes a remis son rapport au Directeur des poursuites criminelles et pénales. Il reviendra au DPCP de décider si des accusations doivent être portées. 

En début de soirée, le 7 novembre dernier, les policiers ont été appelés à intervenir auprès d'un homme intoxiqué et en crise. L'individu a été atteint par des projectiles des policiers, et est décédé de ses blessures. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00