Aller au contenu

Des investissements routiers majeurs en Mauricie

Des investissements routiers majeurs en Mauricie
Transports Québec / Photo: Cogeco nouvelles

Québec investira près de 260 millions de dollars dans les différents chantiers routiers de la Mauricie, au cours des deux prochaines années. 

La liste des principaux chantiers a été dévoilée cet avant-midi, à Trois-Rivières, par le ministre régional, Jean Boulet. 

Au menu, réfection de plusieurs structures et de plusieurs routes, dont évidemment le pont des Piles et le pont Laviolette. 

Et cette année, il n'y a pas de mauvaises surprises au menu, selon la directrice régionale du ministère des Transports et de la Mobilité durable, Marie-Ève Turner. 

0:00
8:28
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Changements climatiques : Les villes ont encore des efforts à faire !
Scottie Scheffler s'est entraîné depuis la prison...
La fin d'une ère pour TVA Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00