Aller au contenu

L'UQTR s'installe au centre-ville

L'UQTR s'installe au centre-ville
Le futur bâtiment sera construit à l'angle St-Georges et Champlain / Image: UQTR

L'Université du Québec à Trois-Rivières aura pignon sur rue au centre-ville à compter du printemps 2026, avec la construction du Pavillon de recherche et d'innovation sur les technologies vertes. 

Les travaux de construction du Pavillon Pellerin-Marmen, évalué à 54 millions de dollars, ont été lancés cet avant-midi, à l'intersection des rues Saint-Georges et Champlain. Par son appellation, il honorera une famille d'entrepreneurs qui a contribué au développement économique de la Mauricie.

Une trentaine de chercheurs travailleront dans ce pavillon, qui aura une vocation communautaire, selon le recteur de l'université, Christian Blanchette.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00