Aller au contenu

De grands projets pour Technifab GC

De grands projets pour Technifab GC
Le président de Technifab GC, Guy Côté, la ministre Marie-Claude Bibeau, le vice-président Patrick Milette et le maire Jean Lamarche / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
6:54

L'entreprise Technifab GC de Trois-Rivières souhaite agrandir ses installations du boulevard L.-P.-Normand, avec un projet évalué à 3,5 millions de dollars.

Ça représente un agrandissement de 14 000 pieds carrés, que la direction souhaite concrétiser en 2025.

Avec actuellement une vingtaine d'employés, le président Guy Côté souhaite en embaucher 5 de plus avec l'agrandissement, même si la pénurie de main-d'oeuvre pose problème. 


Cet avant-midi, la ministre du Revenu à Ottawa, Marie-Claude Bibeau est venu constater les effets d'un prêt de 350 000$ accordé à l'entreprise par Développement économique Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Le match Montréal Toronto, ça se passe sur nos ondes
Les prédictions de l'équipe pour les séries de la LNH
L'Association des Manufacturiers à votre service face aux défis depuis 60 ans
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00