Aller au contenu
Hommage

Une chapelle ardente pour Jean-Guy Talbot le 5 avril

Une chapelle ardente pour Jean-Guy Talbot le 5 avril
Jean-Guy Talbot à l'Hôtel de ville de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

L'ancien défenseur du Canadien de Montréal, Jean-Guy Talbot, décédé le 22 février dernier, aura droit à une chapelle ardente dans l'amphithéâtre qui porte son nom. 

Selon ce que le 106,9 Mauricie a appris, la population pourra lui rendre hommage au Colisée Jean-Guy Talbot, le 5 avril de 17 heures à 20 heures. 

Les funérailles se dérouleront le lendemain, mais elles seront strictement privées. 

Jean-Guy Talbot avait 91 ans. Sa carrière dans la Ligue Nationale de hockey a duré 17 saisons, pendant lesquelles il a gagné la coupe Stanley sept fois, dont cinq fois consécutivement, et toutes avec le Canadien de Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
13:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à