Aller au contenu

Justice: procès en juin pour Gabriel Gagné

Justice: procès en juin pour Gabriel Gagné
Le palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Au palais de justice de Trois-Rivières, le procès de l'ancien joueur des Tigres de Victoriaville et des Cataractes, Gabriel Gagné aura lieu en juin prochain.

Il est accusé d'agression sexuelle pour des gestes qui auraient été commis sur une présumée victime d'âge mineur, à Trois-Rivières, en 2016. 

Gagné, maintenant âgé de 27 ans, a une longue feuille de route judiciaire. Il a des dossiers dans 4 palais de justice. 

Dans le dossier de Trois-Rivières, les avocats de Gagné ont demandé à avoir accès à des documents que la Couronne a en sa possession. La requête sera étudiée le 21 mars. 

Ils avaient fait la même démarche à Montmagny, sans succès. À St-Hyacinthe, la requête est à l'étude. 

Gabriel Gagné a été un choix de deuxième ronde des Sénateurs d'Ottawa en 2015. Il a joué pour 4 organisations dans la ligue Américaine. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00