Aller au contenu

Une autre tache au dossier de la DPJ

Une autre tache au dossier de la DPJ
Panneau DPJ / Photo: Cogeco nouvelles

Un intervenant de la DPJ de la Mauricie-Centre-du-Québec a agressé sexuellement une adolescente de 14 ans, en novembre 2022. C'est maintenant le directeur national de la protection de la jeunesse qui s'occupe de ce dossier. 

Même si l'homme n'a pas été reconnu coupable devant la justice, la Cour du Québec a rendu une décision parce que l'adolescente et son avocate souhaitaient faire reconnaître que ses droits ont été lésés par la DPJ. 

Selon La Presse, l'individu a été congédié, et devra maintenant faire face à la justice. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00