Aller au contenu
Enquête publique sur la mort de Maureen Breau

Isaac Brouillard Lessard : Les inquiétudes de la famille prises à la légère

Isaac Brouillard Lessard : Les inquiétudes de la famille prises à la légère
Isaac Brouillard Lessard a tué la policière dans cet immeuble de la rue St-Laurent, à Louiseville, avant d'être abattu / 106.9 Mauricie
0:00
11:54

L'état d'Isaac Brouillard Lessard s'était passablement détérioré dans les semaines précédant le drame de Louiseville, selon son père Serge Brouillard, qui a témoigné aujourd'hui devant la coroner Géhane Kamel. 

C'est un des principaux témoignages de cette 8ème journée de l'enquête publique présidée par la coroner portant sur la mort de la policière Maureen Breau et celle d'Isaac Brouillard Lessard. 

Le père a raconté que l'état de son fils  a commencé à empirer après son arrivée à Trois-Rivières, en 2021, revenant sur l'épisode lors duquel Brouillard Lessard s'en est pris au concierge de son logement. 

À partir de ce moment, c'était clair pour lui que son fils consommait des drogues dures, et qu'il ne prenait pas ses médicaments. 

Serge Brouillard a tenté de prévenir les autorités de la dangerosité que représentait son fils mais il estime qu'il n'a pas été pris au sérieux par les différents intervenants avec lesquels il a échangé.

0:00
9:48
0:00
11:36
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Professeur complotiste "Des propos inacceptables dans une école"
Les vestiaires unisexe de la piscine de Shawinigan font jaser
Maillots olympiques échancrés, les athlètes américaines dénoncent
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00