Aller au contenu

Il y a 10 ans, le triple meurtre de la rue Sicard

Il y a 10 ans, le triple meurtre de la rue Sicard
Les lieux du drame / Photo: Cogeco nouvelles

Il y aura 10 ans dimanche survenait l'un des drames qui a le plus marqué la Mauricie ces dernières années. 

Le matin du mardi 11 février 2014, 3 personnes âgées de 17, 17 et 22 ans ont été assassinées dans une résidence de la rue Sicard, à Trois-Rivières. Les deux assassins, Keven Sirois et Cédric Bouchard, avaient respectivement 16 et 17 ans, au moment du drame. 

Ils ont tous deux plaidé coupable à 3 chefs d'accusations de meurtre prémédité, et ont été condamnés à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 10 ans. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00