Aller au contenu
Décès de Maureen Breau

Les policiers qui sont intervenus ne seront pas poursuivis

Les policiers qui sont intervenus ne seront pas poursuivis
La scène de crime de l'attaque qui a coûté la vie à la sergente Maureen Breau / 106.9 Mauricie

Le directeur des poursuites criminelles et pénales ne déposera pas d'accusations contre les policiers qui ont abattu l'homme qui avait attaqué la sergente Maureen Breau à Louiseville en mars dernier.

La sergente de la Sûreté du Québec, avait été poignardée mortellement et son partenaire blessé, en tentant de procéder à l'arrestation de l'individu.

D'autres policiers avaient alors fait feu et tué l'assaillant, Isaac Brouillard Lessard, 35 ans.

Le DPCP conclut, après examen du rapport du Bureau des enquêtes indépendantes, que la preuve ne révèle pas la commission d'une infraction criminelle.

Il ne fournit pas plus de commentaires puisqu'une enquête publique aura lieu bientôt sur ces événements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à