Aller au contenu

Trois-Rivières et Shawinigan expliquent leurs achats sur Amazon

Trois-Rivières et Shawinigan expliquent leurs achats sur Amazon
Un entrepôt de produits Amazon / Canva
0:00
9:24

La ville de Trois-Rivières a dépensé 31 444 dollars pour des produits achetés sur Amazon entre le 1er janvier 2022 et le 30 septembre dernier. 

Ce sont les chiffres qui ressortent d'un dossier porté par les Coops de l'Information avec des données obtenues auprès des municipalités via la loi sur l'accès à l'information.

Si Trois-Rivières arrive à la 5e position du classement des villes qui ont le plus consommé sur le site du géant américain, la ville de Shawinigan arrive elle à la 7e position avec près de 28 000 dollars de dépensés sur cette même période. 

0:00
11:43
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Le décès de Brian Mulroney résonne à travers le monde
L'importance d'apprendre à cuisiner dès le plus jeune âge !
Sursis d'un an pour les enfants Simard
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à