Aller au contenu

Les 90 ans de Jean Chrétien célébrés à Ottawa

Les 90 ans de Jean Chrétien célébrés à Ottawa
L'ancien Premier ministre du Canada Jean Chrétien / Archives

Plusieurs dizaines de personnalités publiques se sont rassemblées hier soir à Ottawa pour rendre hommage à l'ancien premier ministre du Canada, Jean Chrétien, au jour de son 90e anniversaire de naissance.

M. Chrétien s'est notamment fait questionner par des journalistes sur l'avenir de l'actuel premier ministre Justin Trudeau. Le chef du gouvernement actuel éprouve des difficultés dans les sondages d'opinion, huit ans après son arrivée en poste, et des observateurs croient qu'il pourrait vouloir céder sa place.

Jean Chrétien l'a invité à bien réfléchir, mais s'est gardés d'émettre des recommandations...

"C'est une décision personnelle qu'il doit prendre dans son intérêt personnel, dans l'intérêt de tout le caucus et du pays. Je ne suis pas le coach du lundi matin. 

Monsieur Chrétien avait accordé une entrevue sur les ondes du 106.9 Mauricie il y a quelques mois à l'occasion des 30 ans de son élection. 

0:00
15:34
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Une femme de Shawinigan se fait frauder sur Marketplace
Autre défaite du Canadien, et Martin McGuire salue Jean-Guy Talbot
Les parodies musicales : Le Taïgagourou et Franky Cool
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30