Aller au contenu

Un embâcle sur la rivière St-Maurice

Un embâcle sur la rivière St-Maurice
La MRC de Mékinac a rapidement publié des informations sur sa page Facebook / Image: Facebook MRC de Mékinac

La situation s'est légèrement améliorée depuis hier, sur la rivière Saint Maurice, à la suite de la formation d'un embâcle long de quelques kilomètres, à la hauteur de Trois-Rives.

Selon le directeur régional de la Sécurité civile, Sylvain Gallant, les opérations menées par Hydro-Québec à son barrage de La Tuque ont p;ermis de contrôle le débit de la rivière, et éviter un débordement. 

Des experts vont évaluer aujourd'hui ce qui peut être fait pour défaire l'embâcle.

Le circulation se déroule toujours sans problème sur la route 155, selon Sylvain Gallant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à