Aller au contenu

Affaire Dupont: la famille veut réparation

Affaire Dupont: la famille veut réparation
Jean-Claude Bernheim et Robert Dupont ont rencontré les médias, cet avant-midi / Photo: Cogeco nouvelles

La famille du policier Louis-Georges Dupont, mort dans des circonstances nébuleuses à Trois-Rivières, en 1969, demande l’implication du gouvernement du Québec dans cette histoire.

Ils demandent aussi à la ville de reconnaître que le policier a été tué en devoir, et qu’il ne s’est pas enlevé la vie, comme le stipule l’enquête menée il y 54 ans.

L’un des fils du policier, Robert Dupont rencontrait les médias, quelques jours après la diffusion d’un documentaire à Ici Radio-Canada.

Pour lui, c’est un interminable combat pour rétablir l’honneur de son père et de sa famille.  

L’expert en criminologie Jean-Claude Bernheim va plus loin. Pour lui, il faut faire la lumière sur toutes les erreurs judiciaires commises au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à