Aller au contenu

Inquiétante disparition à Victoriaville

Inquiétante disparition à Victoriaville
Jimmy Huppé a 39 ans / Photo: Gracieuseté Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour retrouver un homme de Victoriaville dont on est sans nouvelles depuis maintenant 4 jours. 

Jimmy Huppé a été vu la dernière fois sur la rue Alice, près du centre-ville de Victoriaville en début de soirée vendredi. 

L'homme de 39 ans pourrait se trouver à Trois-Rivières. il se déplacerait à bord d'une voiture blanche de marque Nissan Micra, année 2015, immatriculée H53 LCR.

Monsieur Huppé mesure 5 pieds 9 pouces et pèse environ 175 livres. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus. 

Ses proches craignent pour sa sécurité. 

Si vous apercevez monsieur Huppé, faires le 911. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00