Aller au contenu

Incendie majeur dans le Centre-du-Québec

Incendie majeur dans le Centre-du-Québec
Un camion de pompiers / Photo: Cogeco nouvelles

Un incendie majeur a fait rage en fin de soirée hier, à Wickham, près de Drummondville. L'entrepôt de la quincaillerie Rona du village a été la proie des flammes. 

Le feu s'est déclaré vers 23 heures. Devant l'ampleur du sinistre, les pompiers de Wickham ont demandé l'aide de leurs collègues de Drummondville. 

Les pompiers de 5 autres municipalités sont aussi prêté main forte. 

Encore ce matin, l'incendie provoque une panne qui prive d'électricité près de 200 clients d'Hydro-Québec. Le service devrait être rétabli d'ici 10 heures. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00