Aller au contenu

Le torchon continue de brûler à St-Boniface

Le torchon continue de brûler à St-Boniface
Le conseiller Arsenault et le maire Désaulniers / Capture YouTube

Les points de vue divergent sur la façon dont la municipalité de Saint-Boniface est administrée. Lors de la séance du conseil municipal d'hier soir, le maire Pierre Desaulniers s'est félicité d'amener une certaine stabilité au sein de l'appareil municipal, avec des nominations à des postes importants. 

Mais le conseiller Luc Arsenault s'inscrit en faux contre cette affirmation, lui qui se dit toujours victime d'intimidation de la part de ses collègues du conseil. 

Monsieur Arsenault a fait une déclaration, hier soir, pour mentionner qu'il avait porté plainte à la Commission des affaires municipales. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à