Aller au contenu

Mitsubishi RVR 2024 : voici les prix et les détails de la gamme

Mitsubishi RVR 2024 : voici les prix et les détails de la gamme
Mitsubishi RVR 2021/24 / Auto123.com

Le Mitsubishi RVR 2024 change peu pour la nouvelle année, le fait saillant étant l’ajout d’une édition RVR Noir pour le petit VUS. Sinon, le RVR 2024 est offerte avec un prix de départ de 24 598 $.

Au Canada, la gamme comprend six modèles en tout, soit la ES à traction, la ES à quatre roues motrices, la SE, la SEL, la SEL édition Noir et la GT.

À voir aussi : Mitsubishi Outlander 2024 : un prix de départ de 34 198 $ au Canada

Mitsubishi RVR 2024 – quoi de neuf

Parmi les nouveautés pour 2024, la version SEL intègre des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Et puis cette nouvelle édition Noir est offerte en noir Labrador ou en gris titane et ajoute plusieurs éléments au modèle SEL dont :

  • Des jantes en alliage de 18 pouces peintes en noir
  • Un grand aileron noir
  • Des rétroviseurs extérieurs noirs
  • Une calandre noir brillant
  • Un toit ouvrant panoramique
  • Une garniture de pavillon noire
  • Un levier de frein de stationnement gainé de cuir
  • Des surpiqûres intérieures rouges
  • Des pédales en aluminium

La mécanique du Mitsubishi RVR 2024

Le RVR 2024 est toujours équipé d'un moteur à 4 cylindres de 2 L, d'une boîte de vitesses à variation continue (CVT), d'une suspension avant à jambes MacPherson et d'une suspension arrière multibras, avec des freins à disque ventilé à l'avant et à disque plein à l'arrière​​.

Pour le reste, à l’extérieur, on trouve des jantes en acier de 16 po, des pneus toutes saisons, une roue de secours temporaire, des plaques de protection stylisées avant et arrière et des phares à DEL automatiques ​​.

À l’intérieur, le RVR propose des sièges avant chauffants, un siège conducteur à 6 réglages, un siège passager avant à 4 réglages et des sièges en tissu​​. Le modèle intègre également la climatisation automatique, une interface Bluetooth et un écran audio de 8 po​​.

•    Le Mitsubishi RVR 2024 reçoit un PDSF de 24 598 $, et une nouvelle édition RVR Noir.

Le Mitsubishi RVR 2021/24, arrière

Les prix du Mitsubishi RVR 2024

RVR ES 2024 à traction (PDSF 24 598 $) – On retrouve ici de série la climatisation automatique, les sièges avant chauffants ainsi qu’Android Auto et Apple CarPlay.

RVR ES 2024 avec AWC (4RM) (PDSF 26 598 $)

RVR SE 2024 avec AWC (PDSF 28 598 $) – Cette version rajoute la surveillance des angles morts, l’alerte de circulation transversale arrière et des sièges en tissu améliorés.

RVR SEL 2024 avec AWC (PDSF 31 098 $) – Cette version offre des roues de 18 po, siège en microsuede et similicuir ainsi qu’un volant chauffant. 

RVR SEL Noir 2024 avec AWC (PDSF 32 598 $) – La nouvelle version Noir ajoute des roues de 18 pouces peintes en noir, un toit panoramique, des surpiqures sur les sièges et les autres éléments additionnels mentionnés ci-haut. 

RVR GT 2024 avec AWC (PDSF 35 598 $) – Cette version, la plus luxueuse de la gamme, rajoute des sièges en cuir.

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00