Aller au contenu

Mitsubishi Outlander 2024 : un prix de départ de 34 198 $ au Canada

Mitsubishi Outlander 2024 : un prix de départ de 34 198 $ au Canada
Mitsubishi Outlander 2024 / Auto123.com

Mitsubishi Canada a annoncé les détails concernant sa gamme de VUS pour 2024, avec le VUS intermédiaire Outlander encore une fois en tête de liste pour le constructeur japonais. 

Voici ce que nous avons appris sur l'Outlander pour l’année-modèle à venir.

Mitsubishi Outlander 2024

L'Outlander à essence seulement ne reçoit que des mises à jour mineures, principalement en ce qui concerne les versions inférieures qui reçoivent plus d'équipement de série qu'auparavant. Les PDSF varient de 34 198 $ pour le modèle de base ES à 44 498 $ pour le GT Premium.

Notez que la version LE Premium a été supprimée pour 2024, et qu'il y a donc six versions pour le modèle non-électrifié, soit les ES, SE, LE, SEL, GT et GT Premium.

Nouveauté cette année, les versions SE, LE et SEL sont équipées de série d'un hayon électrique mains libres et d'un chargeur sans fil, tandis que la version LE reçoit de série une sellerie en microsuède et en cuir synthétique ainsi qu'un siège conducteur à réglage électrique.

Le modèle peut également être équipé d'une finition extérieure Black Diamond et d'un toit Sterling Silver en deux tons, en remplacement de l'ancienne combinaison Black Diamond/Bronze.

Elle ne sera pas disponible tout de suite avec les autres modèles, mais l’édition l'Outlander Noir rejoindra la gamme 2024 plus tard. Basée sur la version GT, cette version comprend des améliorations visuelles conçues pour rendre le VUS plus « élégant, haut de gamme et raffiné », selon Mitsubishi, qui ajoute que des détails supplémentaires et le prix de l'Outlander Noir 2024 seront annoncés en début de 2024.

Les améliorations apportées à l'Outlander Noir comprennent des jantes et des pattes noires, une calandre, des rétroviseurs et d'autres éléments intérieurs et extérieurs noirs, un lettrage noir sur le capot et un capot noir.

•    Le Mitsubishi Outlander 2024 reçoit un prix de départ de 34 198 $ au Canada.

Mitsubishi Outlander PHEV 2024

Mitsubishi Outlander PHEV 2024

Le modèle a bénéficié d’une importante révision l'an dernier, de sorte que les changements de cette année se limitent aux versions LE et SEL, qui reçoivent de série le chargeur sans fil pour téléphone intelligent et le hayon électrique mains libres à hauteur réglable.

Le prix de départ est de 48 198 $ pour le modèle ES de base. Au-dessus, on trouve les LE, SEL, GT et GT Premium, dont le PDSF s'élève à 58 198 $.

Là encore, l'Outlander PHEV Noir édition est attendu plus tard, en l'occurrence au printemps 2024.

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00