Aller au contenu

Travaux amorcés au parc industriel 40-55

Travaux amorcés au parc industriel 40-55
Vue aérienne du parc industriel 40-55 / IDÉ Trois-Rivières

Les controversés travaux d'agrandissement du parc industriel 40-55 ont débuté ce matin. 

Rappelons que le projet adopté le 4 juillet dernier avait divisé les élus municipaux et avait entraîné une forte mobilisation citoyenne. 

Ce sont les travaux de déboisement qui ont été entamés.

Sur nos ondes le maire de Trois-Rivières a expliqué que la sécurité sur le chantier pourrait être intensifiée si des mobilisations mettaient en danger les travailleurs sur place. 

"On le fait pas en catimini, j'espère seulement que les gens qui sont en désaccord auront la sagesse de pas aller mettre en péril la sécurité des employés ou la leur. Il va y avoir des agents de sécurité sur place, au besoin la présence policière, si elle est requise, sera là."

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00