Aller au contenu

Hyundai Kona électrique 2024 : voici les prix pour le Canada

Hyundai Kona électrique 2024 : voici les prix pour le Canada
Hyundai Kona électrique 2024 / Auto123.com

Les prix pour le Hyundai Kona électrique 2024 ont été annoncés pour le Canada. La version entièrement électrique du petit VUS, modèle qui a été remodelé et mis à jour pour la prochaine année, devrait arriver chez les concessionnaires canadiens cet hiver.

Le prix de départ pour la version Kona électrique Preferred est fixé à 46 399 $. La seule autre version disponible pour les consommateurs canadiens est la Kona électrique Ultimate, avec un PDSF (Prix de détail suggéré par le fabricant) de 51 199 $. Les frais de transport et de préparation s'élèvent à 1 925 $.

Ces prix font en sorte que le Kona électrique 2024 sera éligible à l'incitatif fédéral complet pour les véhicules électriques dans le cadre du programme iZEV, ainsi que la plupart, voire toutes les incitations provinciales pour les véhicules électriques, là où elles existent.

Voir aussi : Le Hyundai Kona 2024 est offert à partir de 25 999 $ au Canada

Le tout nouveau Hyundai Kona électrique 2024

L'autonomie estimée officielle pour le modèle est de 420 km via un bloc-batterie de 64,8 kWh et un moteur électrique de 150 kW, avec une puissance évaluée à 201 chevaux et 188 lb-pi de couple. La puissance de charge est de 100 kW et il faut 43 minutes pour charger de 10 à 80 % à une station de recharge rapide.

L'intérieur du Hyundai Kona électrique 2024

À l'intérieur, le Kona électrique 2024 est dotée d'un écran tactile standard de 12,3 pouces qui donne accès au système d'infodivertissement de nouvelle génération de Hyundai. Les fonctionnalités de sécurité Hyundai Smartsense sont également de série, ainsi que des jantes en alliage de 17 pouces et une connectivité sans fil avec Android Auto et Apple CarPlay.

Pour plus de détails, voir : New York 2023 : le Hyundai Kona 2024 nord-américain est dévoilé

Auto123 va conduire le nouveau Hyundai Kona électrique 2024 dans deux semaines, alors restez à l'écoute pour un compte rendu complet incluant nos premières impressions de conduite.

Sièges du Hyundai Kona électrique 2024 Design extérieur du  Hyundai Kona électrique 2024

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00