Aller au contenu

Un Montréalais disparu en Haute-Mauricie

Un Montréalais disparu en Haute-Mauricie
Zi Rui Wang a 25 ans / Photo: Cogeco nouvelles

La Sûreté du Québec effectue des recherches intensives pour retrouver un Montréalais porté disparu en Haute-Mauricie. 

Zi Rui Wang est âgé de 25 ans. Hier midi, il a quitté La Tuque à destination d'Obedjiwan, mais il ne s'est jamais rendu. 

Selon la SQ, c'est la première fois qu'il empruntait les routes forestières, et il aurait pu se perdre vers Wemotaci ou Obedjiwan. 

Monsieur Wang a loué une camionnette identifiée au nom de Location Sauvageau, c'est un Ford modèle F150, 2023 de couleur blanche, immatriculée F-T-B-55-94. 

Il mesure 6 pieds et pèse environ 175 livres. Il a les cheveux et les yeux bruns. 

Pour fournir des informations confidentielles à la SQ, faites le 911.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00