Aller au contenu

Appel à la bombe à Louiseville: un adolescent arrêté

Appel à la bombe à Louiseville: un adolescent arrêté
Des patrouilleurs de la SQ / Photo: Sûreté du Québec

Un adolescent de 16 ans devra répondre à une accusations de méfait public, à la suite de l'appel à la bombe fait jeudi dernier, et qui avait entraîné l'évacuation de l'école secondaire l'Escale de Louiseville. 

L'événement avait entraîné un important déploiement policier. 

L'adolescent a été arrêté hier, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé. Il comparaîtra ultérieurement en Chambre de la jeunesse. 

La SQ n'exclue pas que d'autres arrestations pourraient être faite en lien avec cette affaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 13:00