Aller au contenu

Un suspect recherché pour plusieurs méfaits à Shawinigan

Un suspect recherché pour plusieurs méfaits à Shawinigan
Image du suspect recherché par la Sûreté du Québec / Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour identifier un suspect impliqué dans des feux suspects à Shawinigan. 

Cet homme âgé d'entre 25 et 40 ans pourrait être relié à plusieurs infractions survenues le 9 novembre dernier, notamment à une fuite de gaz sur la 5e rue de la Pointe, une tentative d'incendie sur une maison en construction sur l'avenue Broadway et sur un incendie mineur sur la 3e rue de la Pointe.

L'individu se déplaçait en planche à roulette au moment des faits. 

Une image de vidéosurveillance a été publiée par la Sûreté du Québec.

Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée à la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00