Aller au contenu

Fausse alerte à la bombe dans une école secondaire de Louiseville

Fausse alerte à la bombe dans une école secondaire de Louiseville
L'école secondaire l'Escale de Louiseville / Photo: Facebook École l'Escale

Les cours ont été suspendus pour la journée à l'école secondaire l'Escale de Louiseville, après un confinement survenu ce matin, à la suite d'un faux appel à la bombe.

700 élèves et 90 membres du personnel ont été confinés puis évacués de l'établissement. 

Sur nos ondes le maire de Louiseville Yvon Deshaies a expliqué que la menace avait été prise très au sérieux. 

Tout comme le faux appel à la bombe qui a touché le collège Laflèche vendredi dernier, la Sûreté du Québec fera enquête pour retrouver les auteurs de cette fausse alerte, qui constitue une infraction criminelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00