Aller au contenu

Décès de Maureen Breau: le BEI a fini son enquête

Décès de Maureen Breau: le BEI a fini son enquête
C'est dans cet immeuble que le drame a eu lieu, le 27 mars 2023 / Photo: Cogeco nouvelles

Le Bureau des enquêtes indépendantes a terminé son enquête concernant l'intervention policière pendant laquelle l'agente Maureen Breau a été tuée, le 27 mars dernier, à Louiseville. 

Le BEI a enquêté sur l'intervention, lors de laquelle Isaac Brouillard Lessard a été abattu par les collègues de la sergente Breau. 

Le rapport a été remis au Directeur des poursuites criminelles et pénales, la semaine dernière. Il reviendra au DPCP de déterminer si des accusations doivent être déposées contre les policiers impliqués. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à