Aller au contenu

Le registre sur le projet de réfection du QG de la police est ouvert

Le registre sur le projet de réfection du QG de la police est ouvert
À l'ouverture du registre, il n'y avait personne à l'hôtel de ville / Photo: Cogeco nouvelles

Le controversé projet de réfection du quartier général de la police de Trois-Rivières fait l'objet de la tenue d'un registre, cette semaine, à l'hôtel de ville. 

La ville pourrait être forcée d'aller en référendum sur ce projet de 84 millions de dollars, si suffisamment de citoyens s'y opposant signent ce registre. 

Pour obliger la ville à revoir ses positions, il faut 11 433 signatures. 

Une deuxième option s'offre aux membres du conseil municipal, si le nombre de signatures est suffisant, soit l'abandon du projet. 

Le registre sera ouvert jusqu'à vendredi, de 9 à 19 heures. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00