Aller au contenu

Maxime Bourassa reste en prison

Maxime Bourassa reste en prison
Maxime Bourassa a une relation difficile avec les policiers / Photo: SQ

Au palais de justice de Joliette, Maxime Bourassa devra attendre au moins jusqu'à mercredi prochain avant de savoir s'il pourra recouvrer sa liberté, en attendant la suite des procédures judiciaires. 

L'individu de St-Barnabé, âgé de 36 ans, a vu son dossier être encore une fois reporté, ce matin. 

 

Bourassa a été arrêté le 22 septembre dernier, après avoir proféré des menaces envers des policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé. Il avait aussi fait des menaces aux policiers au mois de mars. À chaque fois, il était dans un état mental perturbé. 

 

À cela s'ajoute des accusations de menaces de mort contre des policiers de la SQ dans Lanaudière, dans une affaire qui serait arrivée le 19 septembre, à Repentigny. 

 

Il avait aussi eu des démêlés avec la police en 2022. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:55
0:00
2:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00