Aller au contenu
Fermeture de postes au centre fiscal de Shawinigan

Le ministre Champagne se montre rassurant

Le ministre Champagne se montre rassurant
Centre fiscal de Shawinigan / Gracieuseté
0:00
9:37

Le syndicat des employés de l'impôt démontre encore son inquiétude face aux plans du nouveau entre fiscal de Shawinigan. 

Alors que le nouveau bâtiment devait avoir une superficie semblable au précédent, il compterait finalement un étage de moins et serait amputé d'une partie d'une aile.

On estime que ce sont 400 postes de travail qui seront supprimés dans la nouvelle bâtisse. 

Le vice président du syndicat des employés de l'impôt s'inquiète que ces aménagements se traduisent pas des suppressions de postes. 

0:00
13:51

Pourtant le gouevrnement  ne prévoirait pas de suppression de poste dans le centre fiscal de Shawinigan à l'heure actuelle

Sur nos ondes le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie et député de Saint-Maurice Champlain François-Philippe Champagne a expliqué que le gouvernement songeait même au contraire à embaucher de nouveaux fonctionnaires. 

Quant à la diminution des postes de travail dans le nouveau centre, il explique se baser sur la nouvelle réalité du travail qui implique le télétravail.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Travailler pendant les Jeux de Paris "On s'était préparé au pire"
La SOPFEU vient en aide aux pompiers de l’Alberta
La bière “la pas permise” sera distribuée dans les différents marchés publics
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00