Le camp préparatoire du Canadien de Montréal est commencé, donc, c’est le retour du balado Sortie de zone pour une cinquième saison.
L’animateur du 98.5 Jérémie Rainville reçoit son collègue et ancien joueur de la LNH, Antoine Roussel, ainsi que les journalistes de La Presse, Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange.
Le sommaire:
Bloc 1
1:50 – Le rapport du camp préparatoire
7:55 - Quel est le visage de l’équipe: mieux ou pire?
17:50 - Les jeunes s'avèrent-ils un show de boucane ou un espoir réel?
Bloc 2
23:43 - Quel est l’objectif pour la saison de Martin St-Louis ainsi que du duo Kent Hughes et Jeff Gorton?
«Si on se transporte dans un an... Ce club-là, dans un an, doit être en mesure de se battre pour une place en séries. Ce n’est pas dans trois ans. Il faut que ça soit dans un an. Douze mois. Quels sont les objectifs? Si je suis Martin St-Louis, Kent Hughes et Jeff Gorton, je dois planifier quelque chose qui ferait en sorte que dans un an, on va être dans cette position.»
Bloc 3
40:26 - Avec le départ de Mike Babcock, est-ce la fin du «vintage» au sein des entraîneurs de la LNH?
«Dans toute ma carrière, je n’ai jamais entendu une bonne histoire sur Mike Babcock. Jamais. Au final, tout se sait. Aujourd’hui, ça se sait encore plus rapidement qu’avant. Des histoires comme celle de Mike Modano, ça avait fait mal à plusieurs joueurs. Et après ça, les autres affaires, comme avec Mitch Marner... C’est inacceptable ce genre de comportement d’intimidation. C’est un peu à l’image de l’homme.»
47:27 – Brad Marchand, le nouveau capitaine des Bruins.
50:26 - Steven Stamkos terminera sa carrière avec le Lightning de Tampa Bay. Vrai ou faux?