Aller au contenu
Justice

Une autre histoire impliquant Pascal Martel

Une autre histoire impliquant Pascal Martel
Le palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Pascal Martel n'en a pas fini avec la justice. Le Nicolétain, condamné en lien avec la mort de Florent Dumas, l'an dernier, purge une sentence de 11 ans de prison pour négligence criminelle causant la mort, d’acte de bestialité, voies de fait causant des lésions, voies de fait armées, outrage à un cadavre et fraude de carte de crédit, est de retour devant la justice, cette foies pour une histoire de voies de fait. 

Elle implique une ex-conjointe de Martel. 

Les incidents reprochés à Martel se seraient produits en juillet et septembre 2021, soit près d'un an avant la mort de Florent Dumas.

Pascal Martel reviendra en Cour le 6 octobre prochain. Il devrait plaider coupable. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.