Aller au contenu
Police

Opérations policières majeures

Opérations policières majeures
Des policiers de la SQ / Photo: Sûreté du Québec

L'escouade régionale mixte de lutte à la drogue mène actuellement une importante opération contre le trafic de stupéfiants, en Mauricie et dans le Centre-du-Québec. 

Le réseau visé serait relié aux Hells Angels.

Plus d'une quarantaine de perquisitions sont en cours depuis 6 heures ce matin, dont 25 dans des résidences. L'opération implique plus de 220 policiers de la SQ, de la GRC, de la police de Trois-Rivières, de Montréal, et de la police provinciale de l'Ontario. 

Les perquisitions sont faites à Trois-Rivières, Shawinigan, Louiseville, Saint-Ubalde, Bécancour, Saint-Célestin, Grand-Saint-Esprit et Victoriaville. 

L'opération d'aujourd'hui est l'aboutissement d'une enquête commencée en mai 2022. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30