Aller au contenu
Subvention à la classique internationale

Le gouvernement ouvert à la discussion

Le gouvernement ouvert à la discussion
Image de l'édition 2023 de la Classique internationale de canots / Page Facebook de la Classique internationale
0:00
14:20

Les pourparlers vont pouvoir reprendre entre la Classique internationale de canots de la Mauricie et le gouvernement fédéral pour trouver une forme de soutien financier qui pourrait être accordé à l'événement. 

Sur nos ondes le ministre et député de Saint-Maurice Champlain François Philippe Champagne s’est engagé à superviser le dossier. 

Toutefois il explique que l'événement ne peut pas compter uniquement sur le gouvernement pour assurer sa survie

0:00
9:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.