Aller au contenu
Justice

Meurtre à Shawinigan: une accusée plaide coupable

Meurtre à Shawinigan: une accusée plaide coupable
Le drame avait eu lieu dans cet immeuble / Photo: Cogeco nouvelles

Les dossiers judiciaires en lien avec le meurtre commis sur la rue Dufresne, à Shawinigan, en mars 2020, sont maintenant terminés. 

La dernière personne impliquée dans la mort d'un homme âgé dans la cinquantaine, Danika Therrien-Fortin a coupé court à la tenue d'un procès, en plaidant coupable à des accusations de complot de meurtre et de complicité après le fait de meurtre. Elle a été condamné à purger 3 ans de prison. 

Selon le Nouvelliste, le procès qui devait commencer hier devait durer 4 semaines, mais des discussions entre la Couronne et la Défense ont permis d'en arriver à une suggestion commune de sentence.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00