Aller au contenu
Classique internationale de canots

François Philippe Champagne devrait 500$ à l'événement

François Philippe Champagne devrait 500$ à l'événement
Photo postée l'année dernière pas la Classique internationale de canots de la Mauricie / Classique internationale de canots de la Mauricie

Le ministre et député de Saint-Maurice Champlain François Philippe Champagne n'aurait pas versé 500 dollars promis à la Classique internationale de canots de la Mauricie l'année dernière. 

Selon nos informations, l'élu avait promis de verser 500 dollars à l'événement si une photo de son affiche électorale était publiée sur les réseaux sociaux de la classique. 

Un an plus tard la somme n'aurait jamais été remise. 

De son côté le cabinet du ministre Champagne donne une vesrion différente affirmant que la somnme a bel et bien été attribuée. 

Cette année la même entente a été proposée à la Classique internationale de canots mais l'organisation a refusé. 

Sur nos ondes le directeur général de l'événement Dominic Thibeault  expliquait que malgré plusieurs tentatives, il n'arrivait pas a voir de soutien financier de la part du fédéral.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00