Aller au contenu
Fait divers

Un homme barricadé pendant plus de 8 heures

Un homme barricadé pendant plus de 8 heures
Le poste de la SQ à Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles

Un homme en crise a perturbé la journée de plusieurs résidents du centre-ville de Shawinigan hier après-midi, après s'être barricadé dans son logement. 

L'incident est survenue sur la 4ème rue de la Pointe, vers 15 heures, quand l'individu a été impliqué dans une altercation avec d'autres personnes. 

À l'arrivée des policiers, il a refusé de collaborer. 

Les policiers avaient des raisons de croire que l'homme avait des armes dans son logement. Ils ont donc demandé aux autres locataires de l'immeuble d'évacuer. Finalement, il s'agissait d'une arme à plomb. 

L'individu s'est rendu vers 23h30. 

L'homme de 56 ans comparaîtra aujourd'hui parce qu'il devait respecter une interdiction de posséder une arme. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00